La maison

L’ancien manoir a conservé tout le charme des demeures bourgeoises. Les huisseries intérieures sont d’époques, les pièces aux murs de pierres blanches typiques de la région sont spacieuses et décorées avec goût. Ça et là, des bouquets de fleurs, des livres et de beaux objets glanés dans un pays ou un autre. On est ailleurs et on a envie d’y rester.

Le parc et la piscine

Comme sur une palette de peinture, les touches de couleur se juxtaposent et parfois se mélangent. Les bosquets fleuris et les arbres du parc invitent à la promenade. On s’arrête à l’ombre d’un feuillage ou au bord de la piscine située à l’écart de la maison, dans un écrin de verdure. Un livre, une sieste ou un bain de fraîcheur. Tout y est…

La région

Ses vignobles lui ont donné ses lettres de noblesse mais elle est aussi une région aux multiples atouts. Bordeaux la culturelle, ses spectacles, ses musées, ses monuments, ses balades fluviales. Saint-Émilion et ses châteaux, les coteaux verdoyants de l’Entre-Deux-Mers, le Bassin d’Arcachon et la Dune du Pilat. Tout nous incite à la découverte dans une proximité qui permet de rentrer le soir au Domaine.

Fermer le menu