Domaine La Martinette

• LA MAISON •

Tout en douceur

Petit déjeuner au Domaine La Martinette

• Le petit déjeuner •

Gourmand et généreux

La maison

Dans son écrin de verdure, elle a tout le charme des belles bâtisses d’antan et le confort moderne qui sied aux femmes et aux hommes d’aujourd’hui. Le petit village de Moulon, non loin de la Dordogne, est propice aux balades, entre coteaux et rivière. À elle seule, la Martinette offre tous les délices d’une vie mise entre parenthèses. Calme, élégance et harmonie sont la richesse du domaine.

Le parc et la piscine

Il fait bon se promener le long des allées, le matin ou en soirée, prendre le temps de respirer les parfums verts ou fleuris, observer la nature qui jamais ne dort pour notre plus grand plaisir. Les arbres et les massifs colorés sont nos compagnons, offrant parfois un coin d’ombre où s’arrêter. Un auvent en vieilles pierres préserve notre moment de tranquillité des grandes chaleurs. Au bord de la piscine, on se repose, on se détend sur une chaise longue et sous un parasol. C’est parfait !

Le petit déjeuner

Ariane et Marcel sont à l’écoute de leurs hôtes. Ils ont décoré le petit salon d’objets personnels et on s’y sent bien. On aime prendre le temps qu’il faut pour déguster ce qu’ils ont préparé avec soin. Fruits frais, céréales, viennoiseries, laitages, jus de fruits et boissons chaudes… Tout est fait maison. Joliment présentés, les mets aux saveurs de saison éveillent les sens. La journée qui se profile est accueillante.

Fermer le menu